L'histoire débute en l'an 2007, lorsque 3 druides des temps modernes se réunirent quelque part dans les bois mystiques du Stangala, près de Quimper.
 
Dans le but de pouvoir explorer d'autres chemins du continuum espace-temps et d'enfin pouvoir rejoindre le pays des korrigans, ils usèrent de leur savoir magique et s'attelèrent à la préparation de breuvages aux vertus psychédéliques.
 
Menés sous l'emprise de la grande fumée verte, les rites s'inspiraient de l'héritage des grands anciens, tels que le sabbat noir, le papillon de fer ou encore les reines de l'âge de pierre, mais aussi d'oeuvres plus locales et traditionnelles, dont regorge la Bretagne.
 
Les premiers résultats ne tardèrent pas, et un voyage initiatique a pu être planifié après seulement quelques semaines, grâce à un recueil de neuf potions intitulé "..dans les bois".
 
Les druides gagnèrent en assurance et notoriété et, suite à plusieurs cérémonies publiques, ils infligèrent quelques mois plus tard une sévère remontée d'acide à la terre de Bretagne en sortant un nouveau grimoire intitulé LSD, ou le délire du lutin Salvia.
 
Aujourd'hui, les druides se réunissent en secret une nouvelle fois, faisant se consumer encore plus de plantes magiques dans leurs chaudrons pour, un jour prochain, présenter au monde un chemin vers une toute nouvelle dimension...
KEMPER (29)